Bienvenue à Olide.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Olide.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allen Gray - L'homme mystère [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Allen Gray - L'homme mystère [50%] Vide
MessageSujet: Allen Gray - L'homme mystère [50%]   Allen Gray - L'homme mystère [50%] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:40

    Allen Gray - L'homme mystère [50%] 515770Allen
    Sujet: Allen Gray.


    Âge : 246 ans.

    Sexe : Mâle.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Groupe : Sécurité Interne.
    Race : Vampire.



__Description Physique :

    Mon apparence physique n'intéresse personne. Quand je ne dis personne, ce n’est pas des conneries.
    Alors au lieu de rigoler bêtement devant ton écran, ou de te dire, mais ce mec est fou. Non je ne le suis pas.
    Mon physique depuis l'enfance n'a jamais attiré les autres, parents, famille, amis même si j'en avais pas. Enfin bref, j'en passe sinon je risque d'être encore là la semaine prochaine.

    Deux maladies m'encombrent. Une est la porphyrie et la seconde l'insensibilité congénitale à la douleur. Je dois dire que dans les cas ça tombe bien. La porphyrie est une maladie qui porte le syndrome du vampire ! Bien sûr, riez ! Malgré mon état physique actuel la légende je l'entretiens tout comme ma maladie qui m'accompagne dans cette merde. La porphyrie m'a déjà bien attaqué le physique et quelque autre partie du corps. Heureusement que cette maladie ne se dégrade pas c'était juste pour essayer et comprendre les choses de ce truc qui est en moi. Avant d'être maudit officiellement je le fus officieusement. Enfin, le visage, mes yeux mon teint mon torse. Ces endroits sont déjà meurtris par des expériences réalisées à mon sujet. Beau à voir je ne suis pas. Peur à voir je suis.

    Enfin, ma seconde maladie elle, m'a bien rendu service auparavant et encore maintenant devrais-je dire. Si je pouvais prendre du recul et voir le bon côté des choses, c'est qu'aucune de mes deux maladies n'est mortelle sauf la porphyrie qui quant à elle peut me tuer si je ne suis pas les restrictions à la lettre. Enfin bref. Ma seconde maladie comme dit plus haut, est l'insensibilité congénitale à la douleur. Pour les nuls, c'est une maladie où la personne en question ne ressent aucune douleur, peu importe la dose soit elle. Pour plus de clarté, c'est un défaut provenant du cerveau, celui-ci libère une hormone dite "Endorphine" qui supprime les douleurs physiques. Le sens du toucher m'est conservé, mais le ressentiment de la douleur physique m'est inconnu. C'est pour ça aussi que mon buste est meurtri de différentes traces. Enfin.

    Que ce soit mon visage ou mon corps. Aucune parcelle n'est visible de jour comme nuit. Dans un lieu public ou non. Mon casque comme ma combinaison ne sont jamais ôtés à part à mon domicile et là encore je prends des précautions pour éviter les curieux. Et s'il devait y en avoir, ces derniers ne verraient plus jamais la vue du soleil ou de la lune.


__Description Psychologique :

    /!\ Warning /!\

    Nous entrons dans une zone à risque.
    Mon état de santé mental ? Aïe... Ou devrais-je dire pourquoi cela vous intéresse t-il bande d'idiots ?
    Cela vous servirait à quoi de connaitre mon état mental ? Dangereux ou non ? Qu'est-ce que cela pourrait-il changer ? Mon opinion ? Rien à foutre. Oui. Vous avez bien compris.

    Je ne cherche absolument pas d'attirance, de sympathie, ou peu importe quel terme vous voulez. Je me fous de vous et de ce que vous pensez de moi et tout cela au plus haut point de mon être ou de mon «-âme" si je puis dire. Enfin, bien entendu je suis un homme. Et comme tout homme digne de ce nom, je devrais courir les gonzesses, aller tirer à gauche puis à droite et ensuite de temps à autre aller à l'arrière d'un bar à l'abri caché par une poubelle et la gentille donzelle agenouillée ...? Et bah non. Dans tous les cas énumérés, si l'un ou l'autre cela devrait-il m'arriver un jour, je crains de dire que les pauvres hommes devront dorénavant se soulager avec l'aide "Julie ou de Marie".

    Peut-être suis-je trop vulgaire ? Bref.
    D'une façon générale, je reste en arrière-plan sur la scène. Je ne suis pas "M'sieur" projecteur, non. Je suis "M'sieur" l'ombre. Toujours caché dans l'ombre non loin de vous, j'écoute, j'enregistre... Mais je ne dis rien. Je retiens simplement, je ne vous parlerai pas, à moins que j'y sois forcément obligé. Faire équipe avec vous ? Ça m'emmerde déjà. Supporter les discussions classiques entre "équipiers" non merci. Vous penserez me parler, mais vous gaspillerez de la salive pour rien. Je me fous de vos histoires, de vos vies si emmerdantes les unes que les autres. Je me fous de savoir si ton père t'en foutait sur la gueule ou s'il te donnait des bisous. Je m'en branle complet. Je fais mon job et je me casse. Je n’irai pas boire un verre avec toi parce que je ne t'aime pas.
    J'ai survécu seul, je continuerai dans cette lignée. Enfin une fois mon service terminé.

    Cependant, sache une dernière chose mon ami, je suis une personne nerveuse, mais je le dissimule derrière un masque de froideur, je suis distant avec toi, mais pas seulement. Je ne parle pas, pas parce que je suis muet, mais juste parce que je n'en ai pas envie à moins d'y être forcé. Je n'aime pas l'alcool, le café et ta gueule donc, ne t'avise pas à vouloir faire copain - copain. Cela ne fonctionne pas avec moi. Alors je certifie présentement, moi, Allen Gray que toi, intrus, ne viendras pas m'emmerder à moins que tu n'y sois véritablement obligé, car sinon tu pourrais amèrement le regretter !


__Histoire :

    ( 25 lignes minimum )


...............................

Comment avez-vous connu le forum ? : Google.

Présence : 10/10. [Dépend horaire boulot et degré de fatigue xD ^^]

Quelque chose à ajouter ? : J'aime le forum. Sa conception, comme le design, comme le contexte. Un résumé complet.

Crédits avatar: http://martinstranka.deviantart.com/art/Since-You-Are-Left-113239506
Revenir en haut Aller en bas
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Allen Gray - L'homme mystère [50%] Vide
MessageSujet: Re: Allen Gray - L'homme mystère [50%]   Allen Gray - L'homme mystère [50%] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:55

Bonjour Allen,

Où en sommes-nous dans la rédaction de cette fiche ? Tu étais très bien parti mais nous notons un sérieux ralentissement dans l'évolution de celle-ci, nous aimerions donc en connaître la cause. Nous rappelons que chaque membre dispose d'un mois pour compléter sa fiche d'identité, passé ce délai, les comptes sont supprimés ( des délais sont accordés pour les absences signalées ). Ton inscription date du 19 avril, il te reste donc huit jours pour venir à bout de cette fiche. En espérant avoir de tes nouvelles au plus vite.
Cordialement,

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Allen Gray - L'homme mystère [50%] Vide
MessageSujet: Re: Allen Gray - L'homme mystère [50%]   Allen Gray - L'homme mystère [50%] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:43

Compte supprimé le 24/05/13: le membre ne s'est plus manifesté malgré un rappel à l'ordre et le délai de rédaction de la fiche est dépassé. Suppression du compte sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Allen Gray - L'homme mystère [50%] Vide
MessageSujet: Re: Allen Gray - L'homme mystère [50%]   Allen Gray - L'homme mystère [50%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen Gray - L'homme mystère [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Nouvelles apparitions :: Fiches refusées / abandonnées.-