Bienvenue à Olide.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Olide.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anniversaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Anniversaire du forum. Vide
MessageSujet: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:13

Anniversaire du forum. 484985unan
Merci à vous.


Un an déjà. C'est encore bien peu, et pourtant, il me semble avoir ouvert le forum il y'a des années. Beaucoup de difficultés rencontrées durant ces douze mois, avec un lancement difficile, des inscriptions au compte-gouttes, des départs bien trop rapides, en bref, de quoi s'arracher sans cesse les cheveux mais nous n'avons pourtant jamais lâché prise. A cet effet, je remercie Scarlett pour son soutien, et sa patience, car le forum aurait peut-être déjà sombré dans l'oubli sans ses encouragements et surtout sans son aide. Svetlana mérite elle aussi amplement mes remerciements, pour sa présence, sa constance, et toute l'aide qu'elle a su apporter au forum lors des moments difficiles.

Il me faut remercier également les membres. Les anciens, comme les nouveaux, qui ont su franchir le pas et rejoindre Last Exile. Je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous avez porté au forum, de votre présence, de votre motivation. La chose a déjà été dite, mais le site ne saurait vivre sans vous. Même si les statistiques ne valent pas celles d'autres forums au succès plus marqué, je suis extrêmement satisfaite de ce que nous avons accompli ensemble. J'ose espérer que ce n'est que le début de l'aventure, que Last Exile connaîtra encore maints anniversaires et accueillera en son sein de nombreux nouveaux venus. Merci à tous, et n'oubliez pas de profiter de chaque instant. Une soirée CB, pour fêter l'événement, est organisée ce soir à partir de 19h30. Venez-y nombreux, ces rassemblements sont trop rares pour que nous n'y participions pas.



    Bravo à tous et merci encore.



Alexander Clarke.


Dernière édition par Factotum le Mer 19 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:27

Joyeux anniversairre  Olide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:57

С днем рождения Last Exile !
Revenir en haut Aller en bas
Dämon Kellermann
Sentinelle

Dämon Kellermann

Emploi occupé : Gardien

Anniversaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:01

I love you Bon anniv' au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:41

Quel beau bébé ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:46

De toute beauté! Longue vie et prospérité. alien
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Delange
Médecin

Scarlett Delange

Localisation : En compagnie de mes patients.
Emploi occupé : Médecin.

Anniversaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 0:20

Une nouvelle année qui commence pour Olide et qui j'espère nous apportera de nouveaux joueurs passionnés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Régie :: Nouvelles / Recensements-