Bienvenue à Olide.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Olide.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary Kashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mary Kashiro Vide
MessageSujet: Mary Kashiro   Mary Kashiro I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00


    Mary Kashiro 223476Mary










    Sujet: Mary Kashiro.

    Âge : Elle a 118 ans mais d'apparence seulement 19
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Groupe: Corps médical

    Race: Vampire













__Description Physique :

    D'une peau de teint pâle, on reconnait tout de suite la vampire qui se cache en la jeune Mary. Mais ce n'est pas le seul signe qui trompe ce qu'elle est vraiment. Il y a juste à la regarder pour constater que sa beauté n'est pas naturellement humaine. Bien entendu, elle n'est pas la plus belle des vampires, mais ses yeux de couleur bleu clair lui donnent un regard à la fois doux et charmeur, c'est à dire irrésistible pour certains garçons. Ses cheveux blonds contribuent aussi à lui donner une beauté digne d'un vampire

    . Ceux ci sont toujours lâchés Ayant des cheveux un peu bouclés la coiffure reste toujours parfaite. Doux, ses cheveux le sont, mais sa peau l'est encore plus. Et oui, les vampires ont aussi cette qualité là, garder la jeunesse, que ce soit à l'intérieur, où à l'extérieur. Sa taille n'est ni trop grande, ni trop petite, faisant ainsi partit de la moyenne de son âge. Pareil pour son poids faisant 52 kg pour 1 mètre 65. Sa taille est donc d'une finesse telle que tous les vêtements lui vont. En parlant des vêtements, Mary préfère les froides et chaudes, cela depend sa periode, pour donner un peu de nuance face à sa pâleur. Jamais on ne verra Mary porter des pantalons, préférant largement la liberté que lui offre les jupes, ou à la limite les robes.


    Côté bijoux, Mary sympathise avec tout ce qui est or et argent. Étrangement, Mary ne porte aucuns bijoux provenant de sa famille.
    Tout ceci donne une démarche à laquelle on est obligé de s'attendre. Sûre d'elle, sa démarche l'est tout aussi bien. La tête haute, le dos bien droit, c'est avec ceci qu'elle fait ressortir toute sa puissance et sa volonté de faire changer les meures.
    Ayant des qualités physiques incontestées de nos jours, n'oublions pas que la jeune fille ne les a pas toujours eu. Un sourire, ou bien de la couleur, tout lui était inconnu avant qu'on le lui fasse découvrir.


__Description Psychologique :


    Mary est d'un tempérament froid et très taciturne. Réservé, rares sont ceux qui la connaissent vraiment et en qui elle a réellement confiance. Comme elle est très distante et paraissant souvent de mauvaise humeur, elle inspire de la crainte et de la méfiance, mais aussi une certaine fascination due au mystère qui semble planer autour d'elle. Mais sous ce visage de glace se cache une réelle souffrance, à cause de son passé qu'emme ressasse en permanence et dans lequel elle s'est enfermé.

    D'un naturel calme, elle se montre facilement colérique lorsque quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à coeur est mis en jeu et se retrouve mêlé à une histoire. Elle n'hésitera pas alors à plonger tête la première au coeur du danger. Armé d'une déterminé inébranlable,elle entreprend un projet à condition d'aller au bout, et ce coûte que coûte, malgré les sacrifices qu'elle est prête à faire. Doté d'une grande maîtrise de soi, elle prend le dessus sur son côté buveuse de sang, qu'il cherche à dissimuler. De plus, dlld se montre très peu locace, détestant parler pour ne rien dire. Par son aspect nostalgique et mélancolique, elle semble porter tout le poids du monde sur ses frêles épaules.


    Avec ceux qu'elle connaît mieux et qui ont réussi à gagner sa confiance, elle paraîtra un peu plus bavarde et râleuse, et adoptera alors un aspect protecteur, sans rien laisser paraître à la personne concernée.Si vous gagnez sa confiance, elle fera vraiment tout pour vous, elle pourra même se montrer jalouse, que vous soyez une fille ou un garçon...


__Histoire :

    ( 25 lignes minimum )












...............................
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site je crois...

Présence : 9/10 : 10/10

Quelque chose à ajouter ? : Non.

Crédits avatar: Unglued par Jace-Wallace


Dernière édition par Mary Kashiro le Jeu 12 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Mary Kashiro Vide
MessageSujet: Re: Mary Kashiro   Mary Kashiro I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:39

Bonjour Mary.

Avant que tu n'ailles plus loin dans la rédaction de ta fiche je me permets de t'arrêter un instant sur quelques détails, certes anodins, mais qui ont leur importance ici.

Dans un premier temps, il faudrait songer à aérer ton texte, à faire des paragraphes, et non poster des blocs comme ceux que je vois ici, ceux-ci n'invitant pas le lecteur à se plonger avec enthousiasme dans tes écrits. Je sais, cela peut paraître surprenant, et moi-même, j'ai tendance à ne pas sauter des lignes, mais crois-moi, ça sert: il n'y a rien de tel pour accrocher le regard.

Deuxièmement, je repère plusieurs fautes d'orthographe, sans doute à mettre sur le compte de l'inattention. Je t'invite à relire ton texte, et à remédier à cela.

Enfin, je trouve tes descriptions un peu justes. Certes, tu vas à l'essentiel, ce qui est un très bon point, mais je pense qu'en offrir davantage ne pourrait que jouer en ta faveur. Une fiche de présentation est la base de tout, c'est avec elle que tu débutes, c'est avec elle que tu amènes des joueurs à découvrir ton personnage et à entamer le jeu avec toi, en bref, ce n'est pas une chose à bâcler. Prends garde à ceci: tout le monde risque de se montrer exigeant, moi le premier.

Même si nous invitons nos joueurs à ne faire que 15 lignes minimum pour les descriptions physique et psychologique, cela ne veut pas dire qu'il faut impérativement s'arrêter à ce nombre. A mon goût, c'est un peu juste pour peindre des traits de caractère, et pour donner vraiment une idée de l'apparence d'un personnage. N'hésite pas à étoffer, ajoute, modifie, améliore certains points, tu en es tout à fait capable, je rappelle que Scarlett et moi sommes là pour t'aider, si tu rencontres encore quelques difficultés.

Bon courage !

Alexander Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Mary Kashiro Vide
MessageSujet: Re: Mary Kashiro   Mary Kashiro I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:22

_______________________________________

Suite à des problèmes personnels de la part du membre, la fiche est mise en attente et déplacée dans la section des fiches refusées/abandonnées, jusqu'à amélioration de la situation.

_______________________________________

Alexander Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Mary Kashiro Vide
MessageSujet: Re: Mary Kashiro   Mary Kashiro I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:04

_______________________________________

Plus de manifestations du membre depuis plus de deux mois, l'équipe considère donc que la situation n'a pas pu s'améliorer. L'absence prolongée entraîne donc, suite à une discussion entre les administrateurs, une suppression du compte et des différentes données relatives au joueur.

_______________________________________

Alexander Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Mary Kashiro Vide
MessageSujet: Re: Mary Kashiro   Mary Kashiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Kashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Nouvelles apparitions :: Fiches refusées / abandonnées.-